FANDOM

Dans cette page, vous trouverez le guide des épisodes de la saison 5 de How to Get Away With Murder. Cette saison sera composée de 15 épisodes.

Elle sera diffusée à partir du 27 septembre 2018 sur ABC (États-Unis).

Synopsis

Après la victoire du recours collectif d'Annalise à la Cour Suprême, Michaela, Connor, Asher et Laurel tournent la page vers un nouveau chapitre de leurs vies. Cette saison, un nouveau mystère impliquant l'un des leurs sera décrypté, tandis que les relations seront mises à l'épreuve et que de nouveaux secrets seront révélés.

Acteurs

Principaux

Récurrents

Infos

  • Cette saison reprendra la format de la première saison de la série, avec des affaires différentes dans chaque épisode.
  • Annalise redeviendra Professeur de Droit à l'Université.
  • Les étudiants seront en troisième année de Droit et ils pourront représenter des clients au tribunal.
  • Nous saurons si Sandrine Castillo est vivante ou non dès le premier épisode.
  • Le plus gros mystère sera l'identité de Gabriel Maddox et son lien avec les personnages.
  • Les flashforwards de la saison auront lieu à une grande fête, et quelque chose de grave s'y passera.

Épisodes

5x01 12 Épisode 1 : Titre français inconnu (Your Funeral)
Annalise choisit des étudiants pour sa nouvelle clinique juridique et jongle avec des offres d'emploi provenant de cabinets rivaux, tandis que les Keating 4 tentent d'aller de l'avant après l'agitation du précédent semestre. Et dans un flash-forward surprenant, un nouveau mystère débute et bouleverse le quotidien de tout le monde.
5x02 7 Épisode 2 : Titre français inconnu (Whose Blood is That?)
Annalise prépare la défense du premier plaintif de son recours collectif et elle s'adapte à la politique de ce nouveau travail. Pendant ce temps, Frank se méfie de Gabriel et décide de mener sa propre enquête, et Asher complique la nouvelle vie de Bonnie loin d'Annalise.

Galerie