FANDOM

Dans cette page, vous trouverez le guide des épisodes de la saison 5 de How to Get Away With Murder. Cette saison sera composée de 15 épisodes.

Elle est diffusée depuis le 27 septembre 2018 sur ABC (États-Unis).

Synopsis

Après la victoire du recours collectif d'Annalise à la Cour Suprême, Michaela, Connor, Asher et Laurel tournent la page vers un nouveau chapitre de leurs vies. Cette saison, un nouveau mystère impliquant l'un des leurs sera décrypté, tandis que les relations seront mises à l'épreuve et que de nouveaux secrets seront révélés.

Acteurs

Principaux

Récurrents

Invités

Épisodes

5x01 12 Épisode 1 : Titre français inconnu (Your Funeral)
Annalise choisit des étudiants pour sa nouvelle clinique juridique et jongle avec des offres d'emploi provenant de cabinets rivaux, tandis que les Keating 4 tentent d'aller de l'avant après l'agitation du précédent semestre. Et dans un flash-forward surprenant, un nouveau mystère débute et bouleverse le quotidien de tout le monde.
5x02 8 Épisode 2 : Titre français inconnu (Whose Blood is That?)
Annalise prépare la défense du premier plaintif de son recours collectif et elle s'adapte à la politique de ce nouveau travail. Pendant ce temps, Frank se méfie de Gabriel et décide de mener sa propre enquête, et Asher complique la nouvelle vie de Bonnie loin d'Annalise.
5x03 10 Épisode 3 : Titre français inconnu (The Baby Was Never Dead)
Annalise et Emmett représentent un PDG fortuné accusé d'avoir tué son associé, tandis que la gouverneure s'en prend à Annalise et risque de mettre en péril ses nouveaux dossiers et sa clinique judiciaire. Bonnie a du mal à accepter son idylle naissante, et Asher essaye de se montrer plus habile que son ancienne mentor.
5x04 7 Épisode 4 : Titre français inconnu (It's Her Kid)
Annalise et Nate tentent d'obtenir une évaluation psychiatrique pour le père de Nate afin de faire juger à nouveau son affaire de meurtre en invoquant la folie. Pendant ce temps, Michaela essaye de convaincre Tegan de lui donner une chance de regagner sa confiance, et Bonnie reçoit une offre qui lui donne matière à réflexion.
5x05 21 Épisode 5 : Titre français inconnu (It Was the Worst Day of My Life)
Après qu'Annalise ait choisi Gabriel pour qu'il soit son avocat assistant, le duo inattendu travaille d'arrache-pied sur le nouveau procès pour meurtre de Nate Senior afin que le jury accorde un plaidoyer d'aliénation mentale. Pendant ce temps, Bonnie a du mal à remonter la pente après qu'un événement sombre de son passé ait resurgi.
5x06 14 Épisode 6 : Titre français inconnu (We Can Find Him)
Quand Annalise reçoit un appel de la gouverneure Birkhead, elle se voit forcée de peser le pour et le contre d'une offre intéressante. Pendant ce temps, Bonnie retrouve sa sœur, espérant trouver des réponses à propos de ce qui s'est passé de nombreuses années auparavant. Connor et Oliver essayent de rester calmes tandis que leurs mères sont en ville pour aider avec les préparatifs du mariage, et contre toute attente, Tegan demande l'aide de Laurel pour une grosse affaire du cabinet.
5x07 8 Épisode 7 : Titre français inconnu (I Got Played)
Connor et Oliver tentent de réserver une église pour leur mariage afin d’apaiser leurs mères. Pendant ce temps, Annalise et Nate continuent leur quête de justice malgré d'innombrables obstacles. Annalise commence à remettre en doute le dévouement de la gouverneure envers sa cause.
5x08 55 Épisode 8 : Titre français inconnu (I Want to Love You Until the Day I Die)
Le jour du mariage de Connor et Oliver est arrivé, mais il y a du meurtre dans l'air. Le mystère de l'identité de la malheureuse victime est résolu.

Galerie