FANDOM

Mac Harkness est un personnage des saisons 2 à 4 de How to Get Away With Murder. Il est interprété par Roger Robinson.

BiographieModifier

Mac est le père d'Annalise Keating. Il a quitté sa femme et ses enfants pour éviter d'assumer ses responsabilités. Sa relation avec sa fille est très tendue.

Saison 2Modifier

Annalise retourne dans sa ville natale et sa mère lui organise une fête. Elle y invite également Mac, avec qui elle a récemment recommencé une relation. Annalise est méfiante vis-à-vis de son père, car il est parti lorsqu'elle était plus jeune. Elle est persuadée que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il parte à nouveau, et elle ne veut pas lui pardonner ses erreurs, même après des excuses de sa part.

Saison 3Modifier

à venir...

Saison 4Modifier

Annalise retourne à Memphis pour rendre visite à sa famille. Elle s'est mise d'accord avec sa sœur, Celestine, afin d'aider leur mère à choisir une maison de retraite médicalisée qui puisse faire face à ses crises de démence. Ophelia refuse catégoriquement, mais après une nouvelle crise, elle accepte d'en visiter une. Le père d'Annalise décide qu'elle sera mieux avec lui à la maison, ce qui provoque une nouvelle dispute avec sa fille. Avant son départ, Mac dit à Annalise qu'il est désolé pour ce que Clyde lui a fait quand elle était jeune.