FANDOM

Emily Sinclair est un personnage des saisons 1 et 2 de How to Get Away With Murder. Elle est interprétée par Sarah Burns.

BiographieModifier

Emily Sinclair est le nouveau Substitut du Procureur en charge de l'affaire du meurtre de Sam Keating. Elle sera ensuite assignée à l'affaire Hapstall, face à Annalise Keating.

Saison 1Modifier

Dans l'épisode 15, elle reprend l'affaire de la mort de Sam. Elle se rend chez Annalise afin d'avoir son témoignage. Annalise lui dit alors que Nate s'est battu avec Sam le soir de sa mort, afin de donner une explication sur son empreinte retrouvée sur la bague de Sam.

Saison 2Modifier

Dans l'épisode 9, elle dévoile des détails à propos de la corruption du juge William Millstone à la presse, amenant au suicide de ce dernier dans son bureau. Ensuite, elle tente d'incriminer Nate Lahey pour avoir changer le dossier de Philip Jessup. Mais lorsque sa tentative échoue, elle provoque Nate en lui parlant de sa femme décédée et d'Annalise. Cela fonctionne puisque Nate lui hurle dessus devant tout le commissariat, elle veut donc le poursuivre pour harcèlement. Pour l'en empêcher, Nate dépose une plainte envers elle pour racisme. Dans sa voiture, Emily tente de convaincre Nate de laisser tomber la plainte, et également de l'aider à faire tomber Annalise. Nate refuse et sort de la voiture de Sinclair, après y avoir laissé ses empreintes. Plus tard, Asher vient voir Sinclair dans le parking, et cette dernière lui jette au visage toutes les horreurs que son père avait faites, et elle lui dit qu'il a mérité sa mort. Fou de rage, Asher enclenche la marche-arrière et écrase Emily Sinclair avec sa voiture. Il appelle Bonnie pour l'aider, et cette dernière transporte le corps de Sinclair, dans le coffre de sa voiture, jusqu'au manoir des Hapstall. À ce moment-là, Annalise contraint tout le monde à les aider à faire croire que Catherine Hapstall a tué Sinclair en la jetant du haut du toit. Pour exécuter le plan, Bonnie et Asher jettent le corps de Sinclair depuis le toit, et il atterrit en bas des escaliers, dans une mare de sang.