FANDOM

Asher Millstone est un des personnages principaux de How to Get Away With Murder. Il est interprété par Matt McGorry.

BiographieModifier

Asher est un jeune homme ayant vécu toute sa vie sous la protection de son père, le célèbre juge William Millstone. Il est d'abord vu comme un crétin arrogant par les autres étudiants, mais il s'avère qu'il est en réalité très malin et sensible. Il est toujours là pour apporter de l'humour aux affaires, ce qui génère de l'affection de la part de Bonnie Winterbottom.

Saison 1Modifier

à venir...

Saison 2Modifier

à venir...

Saison 3Modifier

à venir...

Saison 4Modifier

4x01 Asher
Asher est toujours heureux avec Michaela et il se montre jaloux vis à vis des hommes qui l'approchent de trop près. Il est sous le choc en apprenant qu'Annalise l'a renvoyé, ainsi que les autres étudiants. En échange, ils reçoivent seulement des lettres de recommandations. Michaela motive alors Asher pour qu'ils se mettent à chercher un nouveau stage dans un cabinet réputé. Malgré quelques propositions suite à des entretiens, Asher n'obtient aucun poste. Il s'énerve même contre Simon lorsque ce dernier lui fait des remarques blessantes.

En parallèle, Asher aide Frank à réviser pour les examens qu'il va passer, ce qui les rapproche tous les deux. Il tente également de convaincre Connor de ne pas abandonner la fac de Droit, sans succès. Il passe alors du temps avec lui dans un bar gay avec des strip-teasers. Cependant, Asher se sent de plus en plus mal car il a l'impression de ne pas être à la hauteur aux yeux de Michaela. En la suivant, il découvre qu'elle est à l'appartement de Wes avec Laurel alors qu'elle prétend être au travail.

Soupçonnant que ses amis lui cachent quelque chose, Asher place une caméra dans un ours en peluche et il l'offre à Laurel. Plus tard, il comprend qu'il avait raison et il est très en colère après Michaela. Cette dernière lui révèle que le père de Laurel a tué Wes et qu'elle aide Laurel à le faire tomber. Asher quitte l'appartement car il se sent trahie par Michaela. Il se rend chez Bonnie pour voir Frank, mais c'est cette dernière qui ouvre la porte. Bonnie se met à pleurer dans les bras d'Asher car elle a l'impression d'avoir tout gâché. Après ça, Asher exige que Laurel, Michaela et Oliver raconte tout à Frank afin qu'ils les dissuade de leur idée de vengeance. Asher met en avant le fait que ce plan va seulement créer des problèmes et que des choses horribles vont leur arriver à tous. Cependant, il finit par accepter de les aider pour rendre justice à Wes. Tout le monde se met d'accord pour agir lors de la soirée à Caplan & Gold et faire accuser Simon du vol de la carte magnétique. En parallèle, Asher explique à Michaela qu'il a du mal à la croire sincère quand elle dit qu'elle l'aime. Il a ce sentiment en partie car elle garde la robe de mariée qu'elle avait achetée à l'époque où elle était fiancée à Aiden dans son placard. Pour prouver sa sincérité, Michaela asperge la robe de ketchup, ce qui fait plaisir à Asher.

Saison 5Modifier

Jugeant qu'il se comporte de façon beaucoup trop immature par rapport à sa rupture avec Michaela, Annalise décide de ne pas embaucher Asher dans sa clinique judiciaire. Ce dernier se tourne alors vers le Bureau du Procureur pour un poste. Grâce à son franc-parler, il réussit à convaincre Ronald Miller de l'engager comme stagiaire. Il se sent rapidement délaissé par ses amis, qui travaillent et habitent ensemble, sans lui. Malgré que ce soit une affaire d'Annalise, il accepte d'aider pour le procès de Nate Lahey, Sr.. En parallèle, il organise un enterrement de vie de garçon pour Connor et Oliver avec Michaela, étant tous les deux témoins à leur mariage.

GalerieModifier